Nos tutos d’halloween
Déco Halloween à faire soi-même : pot à bonbons en citrouille (1h)
Matériel : 2 bocaux en verre de 8 cm de diamètre / rouleau de fil de fer noir / peinture orange / papier noir / glue.
Peignez l’intérieur du bocal en verre de manière à ce qu’on ne voit rien à travers puis découpez votre papier noir en ayant fait vos yeux et votre bouche et collez-les sur votre bocal.
Pour créer vos poignées, faites le tour du haut du bocal avec votre fil de fer, pliez-le pour avoir une grande anse puis coupez-le. Passez votre fil de fer dans l’anneau déjà créée et repliez à l’aide d’une pince.
Déco Halloween à faire soi-même : lanternes (1h)
Ce qu’il vous faut : bocaux de conserve / peinture acrylique / marqueur noir / bougie.
Peignez l’extérieur et l’intérieur de vos bocaux avec de la peinture (orange, vert, jaune, rose) en une seule couche fine. Dessinez les yeux et bouches grâce au marqueur puis peignez-y par-dessus avec de la peinture noire. Mettez dedans votre bocal une bougie chauffe-plat.
Déco Halloween à faire soi-même : parapluie en motif toile d’araignée (1h)
Matériel nécessaire : parapluie / peinture acrylique blanche / pinceau / fil invisible noir / aiguille / petite araignée en plastique
Peignez à chaque rayon des arceaux de votre parapluie (ouvert), puis commencez par le haut et dessinez des courbes entre chaque rayon. Continuez jusqu’à obtenir 15 cm avant le bord du parapluie. Avec le fil invisible noir, attachez votre araignée en plastique à un des embouts d’arceaux du parapluie.
Déco Halloween à faire soi-même : chapeau de sorcière (1h)
Vous aurez besoin de : carton / scotch marron / papier journal / colle / peinture noire / rouleau de peinture / feutrine et décorations en feutrine / tissu ou chemin de table / ciseaux.
Faites un cercle dans votre carton, évidez le centre en prenant les dimensions de la tête de votre enfant. Créez votre cône et scotchez-le à votre cercle. Découpez votre journal en plusieurs bandes, appliquez de la colle de type vernis sur le chapeau et mettez votre journal sur la base du chapeau. Puis recouvrez-le entièrement. Laissez sécher. Mettez ensuite de la peinture noire. Rajoutez des fantaisies comme des décorations en feutrine, chemin de table noué autour du chapeau…
Malheureusement, c’est déjà terminé… On sait que vous en aurez voulu encore plus… Mais retrouvez-nous dans nos cours de bricolage en compagnie de nos coachs travaux. Nos cours déco sont là pour vous apprendre une multitude de DIY et mettre en œuvre vos idées !
A très vite sur Mon Coach Brico !
La déco tient une place privilégiée dans votre maison ? Optez pour un meuble design qui complète vos meubles, mais qui Read more
Le gaspillage représente un problème planétaire qui coûte cher aux consommateurs et à l'environnement. Il est causé par de nombreux Read more
Je présente mon projet Une maison purifiée, claire, ordonnée et sans encombrement, voilà les critères qui qualifient la maison minimaliste. Read more
Je présente mon projet Vous pensez avoir choisi le lit idéal pour passer de bonnes nuits, pourtant ce n’est pas Read more